Accueil
Anime
Mangas
Sentaï
Film
Clips
Liens
Contact

Mitsuko Asatani, 25ans, championne de l'école de police

Nom original

Mitsuko Asatani

Autre(s) nom(s)

Odile Assaya

Apparaît dans

Cat's Eye

Episode(s)

[n°05 à 73]

      Sortie première de l'école de police, cette jeune policière top niveau est aussi championne de tir au pistolet et ceinture noire de judo et de karaté !!! 

      Déterminée et tenace Asatani fait une entrée fracassante en réussissant un puissant K.O sur Cat's  dès leur première confrontation !

      Le genre d'exploit que la belle Mitsuko ne rééditera malheureusement plus beaucoup par la suite. Trop coincée malgré des compétences évidentes, elle se contentera la plupart du temps de jouer les rabat-joie avec son air strict et ses grosses lunettes. Dommage...

      A quelques (trop) rares occasions (et pour les besoins de l'enquête bien sûr...), Assaya dévoilera enfin ses charmes. Elle joue les serveuses de bar, déguisée en... "Bunny Girl" et ô surprise elle est au moins aussi sexy que les Cat's elles mêmes !!! 

 

 Connaissez-vous le dicton, il n'y a rien de mieux qu'une "super panthère" pour attraper une autre super panthère ? 

A l'instar de Cat's Eye, Asatani enfile une tenue moulante de motard (à peine moins sexy que celle de Cat's) et se transforme donc en super panthère de la nuit, idéale pour se lancer à la poursuite d'une jeune voleuse un peu trop imprudente. Montée sur talons (hé, hé...), équipée d'un masque pour une meilleure vision, Assaya se lance donc dans une folle poursuite nocturne dans le bois Jingu. En pleine forme, Assaya n'a aucun mal à rattraper rapidement cette courge de Tam qui cavale déjà depuis un bon moment. En effet elle a déjà été obligée "d'effacé" son corniaud de fiançé (Quentin en vf) ainsi que toute une escouade de policiers.

      De plus Tam commet une autre erreur quand elle a cru malin de se passer de l'aide de sa petite soeur Alex. Seule, essouflée Tam échappe de justesse à la tentative de catching d'Assaya par un superbe et incroyable salto arrière ! Encore plus incroyable le surpuissant coup de pied réflexe lancé par la belle Assaya dans le ventre (manifestement un peu mou) de Tam. Heureusement la "chance de l'héroïne" (une bague aveuglante) permet à Tam de s'en sortir de justesse, sinon l'histoire s'arrêterai là et ce serait dommage, non ?

      Qui ne voudrais pas voir plus souvent dans une nouvelle série de Cat's Eye ce genre de Catfight entre Assaya et Tam ? (avec Assaya en tenue moulante bien sur !)

 

Screen shot

Les Cat's vont bientôt tomber dans mon piège...

 

Quelques fanarts de la belle Mitsuko...

Assaya décide de rejoindre Cat's Eye...

Obligée de rembourrer la combinaison avec un peu de coton... Assaya est moins bien dotée que Tam !

Assaya en tenue de Cat's ! Quelle femme !  C'est parti!

Attention, on peut aussi se faire choper en jouant à la voleuse !

Retour vers "les méchantes"

 

Mitsuko Asatani
© 2015 miss-fanservice.com