Accueil
Anime
Mangas
Sentaï
Film
Clips
Liens
Contact

La Championne en titre de la Meteorace !

Nom original

Pamela Lee

Autre(s) nom(s)

-

Apparaît dans

Cobra (Tv 2010)

Episode(s)

[n°09]

      La charmante Pamela Lee est la championne en titre de la Meteorace, littéralement la "course des météores". Cette course débute dans l'espace : les participants sont largués en chute libre (et sans parachute !) d'une station spatiale à 30 000 mètres d'altitude. Pour ne pas s'écraser au sol ils doivent réussir à assembler les pièces de leurs appareils qui sont largués en même temps qu'eux. Les participants n'ont donc que très peu de temps pour réussir leur coup - le temps de la chute - autant dire pas longtemps, quelques minutes à peine ! Une fois aux commandes de leurs engins en état (pour ceux qui ont réussi !) ils doivent rallier le point d'arrivée, une simple ligne droite, à plein gaz !

      Juste avant la course, Cobra aborde Pamela et lui offre une rose. Un brin taquin, nôtre joli coeur donne rendez vous à la belle après la course pour fêter... sa propre victoire ! Cobra promet donc gentiment à la championne en titre de la ridiculiser pendant la course... 

      La participation de ce cher Cobra à la Meteorace n'est en réalité qu'un prétexte pour neutraliser discrètement le système de sécurité et voler facilement l'argent généré par la course, une très belle somme de plusieurs millions.

      Pendant que Pamela et les autres concurrents se démènent de toutes leurs forces pour assembler leurs appareils le plus vite possible, ce diable de Cobra lui semble se promener : il ajuste tranquillement sa cible après avoir fait un clin d'oeil à Pamela horrifiée par une telle décontraction.

      Cobra se paye même le luxe de doubler la championne en titre juste sur la ligne d'arrivée, faisant un malheur auprès du public totalement conquis et ravi par ce super finish !

      C'est vraiment pas de chance pour la pauvre Pamela Lee qui a cette fois remporté, bien malgré elle, un tout autre titre (assez peu convoité celui-là), celui de reine... des bouffonnes !!!!     

 

Screens shots

Pamela Lee, la Championne toujours invaincue !

... ???

Salut Poupée !

Mais enfin qu'est-ce qu'il fait ?

Pamela aborde la dernière ligne droite en tête !

Bye Bye très chère Pamela !

Cet idiot de Cobra croit sûrement qu'il va m'avoir...

... ?!!!?????????

Doublée !!!!!

Oh nooon !!!!!!!!!!

C'est la dernière ligne droite !

C'est impossible ! J'ai été battue par ce corniaud de Cobra ?

Ouais ! Super ! Bravo !

Swoooosh ! Victoire de ce satané Cobra !!!!!

Crash !

J'ai perdu ?

La Super Championne abattue par sa toute première défaite ?

La championne en plein travail...

L'ex-championne de la Meteroace qui tourne au champagne pour oublier sa mémorable défaite !

 

Retour vers "les bouffonnes"

 

Pamela Lee (Meteorace Champion)
© 2015 miss-fanservice.com