Accueil
Anime
Mangas
Sentaï
Film
Clips
Liens
Contact

Le style pin-up et venimeuse à souhait...

Nom original

Véra Virabova

Autre(s) nom(s)

-

Apparaît dans

Fantômette (1999)

Episode(s)

[n°01 à 26]

      Femme de main du Masque d'Argent, cette comtesse d'origine Slave est la reine des méfaits et cambriolage en tout genre. Véra est également très douée pour se déguiser et se transformer. Et bien qu'elle soit souvent mise en échec par Fantômette, il y a au moins un point sur lequel la belle est largement supérieure à sa jeune rivale masquée, c'est celui du sex-appeal !!!

      Le jeune héroïne, encore trop "gamine", ne peut absolument pas rivaliser avec une vraie super femme comme Véra. Grâce à ses formes pour le moins attrayantes, les opérations de séduction sont toujours un véritable jeu d'enfant pour la belle poupée Russe...

      Mais ses formes un peu trop généreuses lui permettent t-elle d'être aussi en forme que sa jeune rivale, la très tonique Fantômette ?

 

Screens shots

Véra déguisée en Herma Zweltana, directrice du club de gym "Vitenform".
Véra prête à exécuter les ordres du Masque d'argent. High Heel Boots ! Véra déguisée en Natacha Dubrowska, belle journaliste sexy...
Le talon de Véra est cassé net par le Furtiv' Boomerang de Fantômette ! Véra déguisée en soubrette. Plein feux sur la pin-up !
Véra en coach du club d'aérobic ! Véra en chute libre ! Tu ne seras jamais aussi sexy que moi, ma pauvre Fantômette !!!

Grrr... Je t'aurais Fantômette !

 

---

"Fantômette contre Fantômette"

Duel à venir...

---

 

Retour vers "les méchantes"

 

Véra Virabova
© 2015 miss-fanservice.com